Skip Navigation
A
A

Un nouveau coordonnateur de thème

2012-01-24 15:55:28


AUTO21 a le plaisir d'annoncer que Dr Andrew Howard de l'Université de Toronto et du Hospital for Sick Children est le nouveau coordonnateur pour le thème La santé, la sécurité et la prévention des blessures.



Dr Howard est professeur agrégé dans la section de chirurgie orthopédique de l'Université de Toronto et est l'un des chercheurs de premier plan au Canada sur les questions de blessures d'enfants, particulièrement pour les cas de blessures reliées aux véhicules automobiles. Il collabore avec AUTO21 depuis 2001 en tant que chercheur du réseau et chef du projet; sa nouvelle affectation apporte beaucoup de prestige et de savoir au Comité de gestion de la recherche et au groupe des coordonnateurs de thème. Nous sommes heureux des perspectives d'avenir que crée la nomination de Dr Howard comme coordonnateur de thème.

Dr Howard remplace Dre Anne Snowdon de l'Université de Windsor. Dre Snowdon a occupé le poste de coordonnatrice pendant 10 ans et a eu un rôle important dans la création d'AUTO21 en 2001. Dre Snowdon continuera de travailler dans le Réseau comme chef de projet et chercheure.
Back to News