Skip Navigation
A
A

AUTO21 nomme un nouveau président du Conseil

2012-11-19 15:08:46

Suite à l'assemblée générale annuelle 2011/2012, le conseil d'administration d'AUTO21 a élu un nouveau président pour remplacer Stephen Beatty qui a pris sa retraite du Conseil. M. Rick Legate, président directeur général de Wescast Industries Inc. assumera la charge de président pour un mandat de deux ans. M. Legate fait partie du Conseil depuis 2008 dont il était récemment le vice-président. Il a également fait partie des comités des finances et de la vérification, des RH et des candidatures.

En tant que PDG de Wescast Industries, M. Legate est responsable des activités, des ventes et de l'innovation au niveau mondial. Wescast est un chef de file mondial pour les collecteurs d'échappement, les boîtiers de turbocompresseur et pour les turbocollecteurs.


Au cours de l'assemblée, le Conseil a exprimé sa gratitude envers M. Beatty ainsi qu'envers deux autres membres sortants : M. Dan Brooks, doyen associé (par intérim) pour les écoles de technologie industrielle et d'études environnementales au Collège Georgian et Dre Soumaya Cherkaoui, professeure de génie électrique et informatique à l'Université de Sherbrooke. M. Brooks était membre du Conseil depuis 2007. Dre Cherkaoui a été la représentante des chercheurs au Conseil au cours des deux dernières années. AUTO21 remercie M. Beatty, M. Brooks et Dre Cherkaoui pour le leadership et l'inspiration qu'ils ont su apporter pendant leurs mandats au conseil d'administration.

Back to News